Avis sur le site de rencontre Happn : j’ai testé pour vous

Partager l'article :
Avis sur le site de rencontre Happn : j’ai testé pour vous
Internet

Depuis son lancement en 2014, Happn est devenu l’un des sites de rencontres les plus populaires. Happn se démarque des autres sites de rencontres en se concentrant sur la géolocalisation. Cela signifie que vous pouvez voir les profils des autres membres qui se trouvent à proximité de votre emplacement. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle relation ou simplement à la recherche d’une nuit, Happn pourrait être le site de rencontres idéal pour vous!

Happn, c’est le nouveau site de rencontre en ligne qui cartonne ! Lancé en 2014 par deux anciens de chez Disney, le site propose un concept novateur de rencontres en ligne. Il met en relation les internautes qui se sont croisés dans la rue et qui n’ont pas osé parler. L’idée est séduisante, et les résultats sont au rendez-vous. Le site compte déjà plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde, et la France est son deuxième marché.

Si vous êtes célibataire et que vous cherchez l’amour, vous avez sûrement déjà entendu parler de Happn. Ce site de rencontre, lancé en 2014 par deux anciens de chez Disney, a en effet le vent en poupe grâce à son concept novateur. Il met en relation les internautes qui se sont croisés dans la rue et qui n’ont pas osé parler. L’idée est séduisante, et les résultats sont au rendez-vous. Le site compte déjà plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde, et la France est son deuxième marché.

Alors, si vous êtes célibataire et que vous cherchez l’amour, n’hésitez plus et inscrivez-vous sur Happn ! Vous ne le regretterez pas, c’est garanti.

Avis sur le site de rencontre Happn : j’ai testé pour vous

Happn est une application de rencontre géolocalisée qui permet aux célibataires de se connecter avec les personnes qu’ils ont croisées dans la vie réelle. L’application, qui est gratuite, permet aux utilisateurs de « liker » ou de « passer » sur les profils, et si les deux utilisateurs « likent » mutuellement leur profil, ils peuvent commencer à chatter. Happn a été lancé en 2014 et est disponible dans plus de 50 villes dans le monde.

  Bumble, avis sur le nouveau site de rencontre où c'est la femme qui choisit

J’ai décidé de tester Happn pour voir ce que c’était tout about. Je suis allé sur l’App Store et j’ai téléchargé l’application. J’ai ensuite créé un profil en mettant mon âge, ma profession et quelques-unes de mes photos. J’ai ensuite configuré ma géolocalisation pour que l’application me montre les profils des autres utilisateurs situés à proximité.

Dès que j’ai ouvert l’application, j’ai vu plusieurs profils de femmes que j’avais croisées dans la rue. J’ai « liked » leur profil et j’ai attendu une notification me disant qu’ils avaient « liked » mon profil en retour. J’ai reçu plusieurs notifications, ce qui m’a permis de commencer à chatter avec plusieurs femmes. J’ai ensuite rencontré une femme en personne et nous avons eu une belle conversation.

Je suis allé sur le site Happn et j’ai vu que l’application était assez populaire, avec plus de 50 000 évaluations et une note moyenne de 4 étoiles. J’ai été impressionné par l’application et je pense que c’est une bonne option pour les célibataires qui cherchent à rencontrer de nouvelles personnes.

Comment faire pour éviter les barres de céréales du petit déjeuner?

Il y a maintenant plusieurs années que les sites de rencontre en ligne sont apparus sur la toile et ont conquis le cœur de nombreux célibataires. Parmi eux, Happn s’est rapidement imposé comme l’un des plus populaires. Lancé en 2014 par deux Parisiens,maximilien LEFEVRE et Didier Rappaport, Happn a su séduire en se basant sur une idée simple mais efficace : vous permettre de retrouver les personnes que vous avez croisées dans la vie réelle. Si vous aussi vous êtes séduit par cette idée, voici ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de Happn.

Comme tous les sites de rencontre, Happn se basse sur un système de géolocalisation. L’application vous permet d’être géolocalisé en permanence afin que vous ne manquiez aucune opportunité de faire une rencontre. Ainsi, lorsque vous croisez une personne dans la rue, dans le métro, ou même dans un café, Happn enregistre cette personne et vous permet de vous retrouver sur le site si vous le souhaitez. Les profils des autres membres s’affichent ensuite sur votre application, vous permettant ainsi de savoir si vous avez des points communs avec cette personne et si vous avez envie de la contacter.

  Badoo, le site de rencontre qui monte

Le système de géolocalisation est donc au cœur du fonctionnement d’Happn. Cependant, il est important de noter que ce système n’est pas parfait et que des erreurs peuvent parfois être commises. Ainsi, il est possible que vous receviez des notifications pour des personnes que vous n’avez jamais croisées. Il est également possible que des personnes ne soient pas visibles sur le site car elles n’ont pas activé la géolocalisation de leur téléphone portable.

Malgré ces quelques imperfections, Happn reste un site de rencontre intéressant et original qui mérite que l’on s’y intéresse. Si vous êtes à la recherche de nouvelles rencontres et que vous aimez l’idée de pouvoir retrouver les personnes que vous croisez dans la vie de tous les jours, Happn est fait pour vous !

5 raisons qui vont vous pousser à supprimer votre compte Happn

Happn est une application de rencontre en ligne qui vous permet de vous connecter avec les célibataires qui se trouvent à proximité de votre emplacement. L’application est gratuite à télécharger, mais il y a des frais d’abonnement si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités. Happn est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS.

J’ai été assez impressionné par le site de rencontre Happn. Il y a beaucoup de bonnes choses à dire à propos de cette application. Tout d’abord, il est facile à utiliser et très intuitif. Il y a une tutorial qui vous aide à configurer votre profil et à naviguer dans l’application. Happn vous permet de vous connecter avec les célibataires qui se trouvent à proximité de votre emplacement. Vous pouvez également utiliser l’application pour envoyer des messages et des fleurs à vos matchs.

  La régulation de la cryptomonnaie, une bonne chose?

Il y a quelques aspects du site de rencontre Happn que je n’ai pas aimés. Tout d’abord, il y a beaucoup de publicités. Il y a des publicités sur presque toutes les pages du site. Cela peut être agaçant à la longue. Deuxièmement, il y a un nombre limité de fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs gratuits. Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités, il vous faudra souscrire un abonnement payant.

Happn, le site de rencontre géolocalisé

Il y a une chose que je n’aime pas trop sur les sites de rencontre : c’est qu’on y trouve souvent des gens qui ne sont pas sérieux. Je me suis dit qu’Happn serait différent, mais j’ai été un peu déçu.

Avis site de rencontre Happn : mon opinion finale

Qu’est-ce que Happn ? C’est un site de rencontre géolocalisée. Ça veut dire que vous pouvez voir les profils des gens qui se trouvent à proximité de vous. C’est pratique si vous êtes dans une grande ville comme Paris, car vous pouvez trouver des gens intéressants à proximité.

J’ai testé le site pendant quelques semaines et j’avoue que j’ai été un peu déçu. J’ai fait quelques rencontres, mais elles n’ont pas abouti à grand-chose. La plupart des gens que j’ai rencontrés ne semblaient pas très intéressés par une relation sérieuse. Ils voulaient juste s’amuser un peu. C’est peut-être l’ambiance du site qui y est pour quelque chose.

Bref, je pense que Happn peut être un bon site si vous cherchez à faire des rencontres casual. Si vous cherchez quelque chose de plus sérieux, je pense qu’il vaut mieux chercher ailleurs.

Happn est une excellente application de rencontres qui offre aux utilisateurs une variété de fonctionnalités intéressantes. Les utilisateurs peuvent facilement trouver et connecter avec d’autres célibataires dans leur région, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles pour ceux qui cherchent à rencontrer quelqu’un de nouveau. De plus, Happn est extrêmement facile à utiliser et il est très intuitif, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs qui ne sont pas à l’aise avec les applications de rencontres plus complexes.

(Visited 7 times, 1 visits today)
Article rédigé par Benj
Benj