Des peignoirs pour tous les goûts

Généralement en tissu éponge, long et à manches longues, le peignoir se décline en de nombreux autres styles.

Le tissu pourra être plus ou moins épais, jusqu'à la soie pour les plus élégants. Leur fonction d'éponge en sera bien entendue réduite, mais pour avoir du style et plaire à madame il faut savoir faire des concessions.

Au niveau de la forme, vous trouverez des peignoirs courts au niveau des jambes, ainsi qu'au niveau des manches. A contrario les frileux ou les hivers rigoureux d'autres peignoirs vous proposerons une capuche.

Les couleurs idéales pour votre peignoir

La couleur idéale sera celle qui s'assortira au peignoir de madame. Si elle n'en à pas, ce sera l'occasion de lui en offrir un ! Si il n'y a pas de madame, optez pour un look jeune et séducteur, un peignoir uni noir, blanc ou gris, sans les carreaux du peignoir de grand-mère. Mettez en valeur votre corps pour ce qui est de la matière. Si vous êtes mince, un peignoir épais accentuera votre carrure et inversement si vous êtes en surpoids optez pour un tissu fin.

Après le peignoir, le pyjama

Une fois bien sec, et le film terminé, le top du style sera d'enfiler son pyjama homme assorti à son peignoir homme. Vous l'impressionnerez par votre soucis du détail et votre classe. Attention il faudra bien entendu éviter le pyjama de grand-père et opter pour un ensemble moderne dans une matière tout aussi innovante.