Les bières Amsterdam sont brassées selon une méthode traditionnelle sans ajout d'additifs ni d'alcool. Elles sont proposées dans toutes les enseignes de grande distribution sous forme de cannette de 50 cl. Elle est actuellement vendue dans plus de 20 pays dans le monde. Pour la France, la bière Amsterdam a été lancée en 1995 et connait une grande popularité auprès des amateurs de bières au goût intense. La Gamme bières Amsterdam propose actuellement trois déclinaisons de sa bière de caractère, la Navigator, la Maximator et la Black Rum, qui se distinguent par leurs ingrédients naturels et leur propre intensité qui leur confèrent une identité et un goût unique.

Trois déclinaisons, trois identités

L’aventure de la marque Amsterdam débute en 1995 avec le lancement de la bière Navigator, des éditions limitées étaient lancées en 2014. Son packaging reprend hommage aux couleurs et à l’emblème de la ville d’Amsterdam. Avec sa couleur blonde dorée, l’Amsterdam Navigator est une bière de type Lager à fermentation basse.

C’est une bière très florale qui sait s’adapter à toutes les occasions avec sa teneur en alcool de 8° toujours en doses mesurées. La bière Amsterdam Maximator voit le jour en 1996. Cette bière est un strong Lager à fermentation basse avec un gout puissant et des arômes de caramel. C’est l’une des bières les plus fortes en vente dans le commerce avec son taux d’alcool assez élevé de 10,8°. Le packaging s’inspire de l’univers marin. La bière Amsterdam Black Rum est l’héritière de l’Admiral. Lancée en 2016, elle est légèrement plus forte. La bière Black Rum offre un degré de plus que l’Admiral (7°) et se caractérise par une aromatisation au vieux rhum. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.