Que faire ?
Premièrement, quand vous choisirez le pain, faites attention à ce qu'il comporte une quantité nécessaire de vitamine B. En général ce sont des pains aux noix ou aux grains. Si vous préférez le pain ordinaire, incluez obligatoirement dans votre petit déjeuner un verre de jus d'orange ? cela compense le manque de vitamine dans l'organisme.
2. Ne mangez pas que des fruits au petit déjeuner.
C'est vrai que les fruits sont riches en substances nutritives, cellulose et vitamines, mais ils manquent de magnésium qui prévient l'apparition des symptômes de la dépression.
Quoi faire ?
En ajoutant dans votre salade de fruits un peu d'amandes, vous pourrez sans problèmes compléter le manque de magnésium dans l'organisme.
3. N'oubliez pas le café.
Cela concerne avant tout ceux qui prennent du café chaque jour. L'organisme s'habitue à une portion quelconque de café et s'il ne le reçoit plus vous pourriez commencer à ressentir de la fatigue.
Quoi faire ?
Si vous voulez arrêter le café il ne faut surtout pas le faire brusquement. Diminuez les portions au fur et à mesure. Essayez peut-être de remplacer le café habituel par des bonbons comportant de la caféine.