Mais ce qui est vrai pour un sac l’est aussi pour d’autres accessoires de mode, qui ont depuis longtemps pris toute leur importance dans le monde de la mode féminine et masculine. Ainsi, les chaussures, montres ou encore écharpes en tout genre ont presque autant d’importance dans la perception de la personne que les vêtements eux-mêmes. Les montres de luxe Hublot, par exemple, soulignent l’intérêt de celui qui la porte pour l’horlogerie suisse, l’innovation et la technique, tandis que d’autres marques, disponibles elles aussi sur le site chrono24.fr, comme par exemple Panerai, font elles plus écho au monde de la marine, à la sobriété et à l’horlogerie de légende.

Ne pas jouer avec le feu

Ces montres, au même titre que les bijoux, sont des accessoires intemporels que l’on peut conserver et porter toute sa vie, sans pour autant avoir l’air « out ». Contrairement aux tenues, un bijou choisi avec soin correspond à une personnalité, et pas à une mode comme c’est souvent le cas avec les vêtements.

Et même si vous devez pouvoir porter vos accessoires préférés en toute circonstance, il est de mise, dans certaines situations, de s’abstenir de porter sa montre de luxe. Quand vous faites votre jogging, quand vous partez camper ou encore quand vous êtes amenés à fréquenter des gens qui n’auraient pas vos moyens financiers, la pudeur et la prudence sont de circonstance.

Mais pour aller au bureau, ou sortir faire la fête, pas de contre-indication à aller parader avec votre nouvelle acquisition, et ainsi mettre un peu de peps dans votre look !