Si les méthodes mises en application jusque-là ne semblent pas avoir réussi à mettre fin à l’augmentation figurante du nombre des fumeurs, SmartyQ vient de donner certainement la meilleure solution contre ce fléau, non pour empêcher les gens de fumer, mais pour réduire au maximum la dégradation de leur santé tout en leur permettant de faire jusqu’à 70 % d’économies.

Arrêter de fumer est sans doute loin d’être facile. Ainsi, la meilleure solution est de réduire au maximum la nocivité de la cigarette sans influer sur ses goûts et les sensations liées à la prise de la cigarette. C’est d’ailleurs la raison du foisonnement des substituts nicotiniques depuis quelques années. SmartyQ est la première cigarette électronique disponible sur le marché. Pour permettre aux internautes de voir les différents modèles de SmartyQ et de se renseigner sur leur mode de fonctionnement, le fabricant a mis au point le site Smartyq.fr.

Étant donné que ce nouveau gadget se consume tout comme la cigarette traditionnelle, son créateur n’a pas oublié des recharges. Dans un paquet, il y a 5 recharges qui peuvent contenir ou non des nicotines. Pour acheter des recharges ainsi que pour vous informer sur la nature des recharges, vous devez vous rendre sur le site spécialisé.

Un concept totalement nouveau, la e-cigarette pourrait être la meilleure alternative contre le fléau de la cigarette dans cette société où la cigarette est devenue un véritable symbole de virilité masculine. Quoi de plus ingénieux que la création des cigarettes électroniques à substituts nicotiniques pour aider les fumeurs à échapper à la nocivité des cigarettes !