L’homme doit alors se contenir et suivre le rythme pour que le plaisir soit vraiment partagé. En ce qui concerne les solutions à un manque d’endurance, elles sont nombreuses. Les méthodes naturelles sont à privilégier vu qu’elles n’ont aucun secondaire.

Comme première solution, il y a la pratique d’une activité sportive. C’est avec un corps tonique et en bonne santé qu’on peut être au top lors d’un acte sexuel. Quant à la discipline à choisir, la course à pieds et les exercices de musculation sont vivement recommandés. On doit également privilégier les entraînements en solo qui consistent notamment à se masturber et ce de façon régulière. Le but est ici de contrôler son désir et de mieux connaître son corps. Pour finir, il faut éviter l’alcool et le tabac surtout avant un rapport sexuel.

A part ces diverses préparations physiques, un homme qui rêve d’être plus performant doit adopter quelques astuces durant l’acte sexuel lui-même. La première d’entre elles consiste à prolonger les préliminaires. L’empressement ne conduit pas au plaisir. Il vaut mieux inviter la femme à divers jeux afin de lui procurer un maximum de plaisir. Pour avoir plus d’inspiration et découvrir sur les objets qu’on peut utiliser durant cette phase, il suffit de se rendre dans les boutiques de sexe comme Libeedo. Libeedo.com dispose de tout un rayon de jouets sexuels. En second lieu, il faut laisser à la femme le privilège de mener la danse. De cette manière, on n’est pas obligé de faire trop d’effort ce qui optimise le risque d’éjaculation prématurée. Porter des préservatifs épais en vue de limiter les sensations est aussi un moyen pratique de retarder l’acte.
performance au lit